CRÉER ET PARTAGER

Eudes Bonneau-Cattier et Ariane Picoche ont co-fondé YogiToy en 2017. Après s’être rencontrés autour du projet de street art participatif Arbres à louer, qui sensibilisait à la question du mal logement, ils ont eu envie de développer une entreprise avec la même énergie.

 

Tous deux s’intéressent au partage de la créativité et à la valorisation de l’imaginaire via le jeu et la narration.

 

“La créativité est contagieuse, faites-la tourner.”
Albert Einstein

EnregistrerEnregistrer

LA YOGITEAM

Architecte et designer, Eudes dessine aussi bien pour des start-ups technologiques que pour des agences d’architecture. Co-fondateur et président de la marque, il supervise le process de fabrication des YogiToys, prototypés dans les fablabs de Paris. Il travaille régulièrement avec des illustrateurs et des plasticiens afin d’étendre l’univers de YogiToy dans un esprit collaboratif.

 

Journaliste et vidéaste, Ariane est passionnée par les nouvelles techniques de communication. Elle a créé une plateforme digitale dédiée à l’amour 2.0 : asv-stp.fr, avant de se consacrer à la campagne de crowdfunding de YogiToy fin 2016. Elle s’est ensuite associée à Eudes, et puise dans ses expériences journalistiques et cinématographiques pour développer une marque haut-de-gamme à l’univers créatif, pop et positif.