LA YOGITEAM

Eudes Bonneau-Cattier est architecte, designer et street artist. Président et directeur artistique de YogiToy, il développe ses collections dans les fablabs de la capitale et supervise leur process de fabrication. Il met aussi en place des partenariats avec des plasticiens afin d’étendre l’univers de YogiToy dans un esprit collaboratif.

 

Ariane Picoche est une journaliste et vidéaste passionnée par l’industrie textile et les nouvelles techniques de communication. Elle a créé une plateforme digitale dédiée à l’amour 2.0 : asv-stp.fr, avant de mener la campagne de crowdfunding de YogiToy fin 2016. Elle s’est ensuite associée à Eudes, et puise dans ses expériences journalistiques et cinématographiques pour développer une marque haut-de-gamme à l’univers inventif, pop et positif.

CRÉER ET PARTAGER

Start-up de design ludique basée à Station F, YogiToy réveille notre “enfant intérieur” en valorisant l’imaginaire.

 

Ses co-fondateurs, Eudes Bonneau-Cattier et Ariane Picoche, ont collaboré sur le projet de street art participatif Arbres à louer avant de monter YogiToy en 2017. Ils sont très attachés au partage de la créativité, essentielle à tout âge, et sont persuadés que le jeu, l’esthétique, le collaboratif, en sont les parfaits vecteurs.

 

EnregistrerEnregistrer